Gstepf

Date :

Du 3 au 9 août 2019

Description:

La zone de la recherche se situe au sud du lac de Brienz, entre Gießbach et la ligne de crête du Schwabhorn, qui constitue la frontière avec le Sägistal. Nous sommes principalement à une altitude entre 1800 et 2200 m.

Notre camp base est située dans une cabane à environ 1900 m d’altitude. La nuitée coûte 18 CHF par nuit. Matelas et oreillers sont disponibles dans le dortoir. L’eau est aussi disponible et il y a une toilette sèche. Les participants sont simplement impliqués dans le travail en cours (recherche sous-terre et prospection de surface). Pas de bivouac en grotte, retour à la cabane le soir. La distance d’approche de la cabane aux objets de recherche est jusqu’à 2 heures (aller simple). Donc, l’ABC de la spéléo et SRT (fiable !), de bonnes chaussures de randonnée et un imperméable sont nécessaires. Vous devez également apporter un sac de couchage, une cuisinière et de la nourriture (tout le monde cuit lui-même, pas de courses en groupe).

Le nombre de participants au congrès dans le camp est limité à 3 – 4 personnes car la place est limité dans la cabane. Les détails à l’arrivée seront clarifiés après l’inscription.

Contact

Jens Leonhardt