Hébergement

Hébergement „Speleo Outdoor“

Il est possible de camper sur une prairie dans la communauté de Matten. Une toilette est à distance de marche, les douches sont au gymnase au GYM (voir „Speleo Indoor“). Vous devez apporter votre propre équipement de camping. Le nombre d‘emplacements est limité. Dans la région d‘Interlaken, il y a plusieurs campings officiels sur les rives des lacs et des endroits avec vue. Les deux campings TCS d‘Interlaken et de Bönigen ne sont pas très loin des lieux du congrès.

Hébergement „Speleo Indoor“

Il est possible de passer la nuit dans un gymnase au GYM. Des toilettes et des douches sont également disponibles. Vous devez apporter votre propre sac de couchage et votre matelas. La place est limité, l‘installation n‘est pas surveillée (aucune responsabilité ne peut être acceptée pour les effets personnels).

Hébergement „classique“

La région d‘Interlaken offre des milliers de lits dans des hôtels et des pensions. Toutefois, celles-ci doivent être réservées par vous-même. Veuillez réserver tôt, car le mois d‘Août est un mois de vacances très populaire. Des informations et un soutien peuvent être obtenus auprès de l‘organisation touristique.